CONSIGNES COVID 19

Spécial COVID :

En signant notre règlement intérieur 2020/2021 lors de votre première soirée, vous vous engagerez à respecter les consignes et le protocole sanitaire imposés de la Mairie de Chartres de Bretagne. Vous trouverez ci-joints ces documents et l’arrêté du Maire de Chartres de Bretagne en date du 26 Aout 2020.

En tant que président, j’ai signé le protocole ce qui « m’engage à le diffuser, le respecter et le faire respecter ainsi que l’ensemble des recommandations spécifiques à l’activité pratiquée ».

Nous vous en indiquons les points principaux et les éléments propres à notre association.

La salle sera organisée suivant un plan remis aux responsables de groupe de telle sorte que la distance d’un mètre entre les adhérents soit respectée. 

Le port du masque est obligatoire dans la salle en dehors des moments de dégustation.

Comme d’habitude, vous apporterez vos 2 verres fournis par l’AOC mais aussi une bouteille d’eau. Nous réfléchissons aux moyens d’éviter d’utiliser les crachoirs entre plusieurs personnes. 

Chacun devra désinfecter sa table et sa chaise en arrivant et en partant avant de les remettre en place. 

Le matériel de désinfection nécessaire est fourni par la commune et l’AOC mettra à votre disposition du gel hydroalcoolique pour vos mains à l’arrivée et au départ.

Nous demanderons à chacun d’apporter ses toasts personnels suivant la liste qui vous sera communiquée avant chaque soirée ; nous demanderons aux intervenants de nous conseiller des accords simples à réaliser individuellement ; vous pourrez aussi apporter à votre convenance des biscuits salés (type gressins) ou sucrés si c’est plus simple pour vous !

Malgré ces contraintes, nous sommes contents de pouvoir à nouveau vous retrouver pour de nouvelles dégustation même si le contexte est moins festif. Cordialement

Martine et René-Jean CARRILLO

Amicale Oenologique Chartraine


Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *